rosedor3

rosedor3

Mon histoire c'est l'histoire...

Une histoire d'amour

 

- Les 3 voix (avec une petite intro pour piano

 

 

Les sopranes

 

Les altis

 

 

Les basses

 

 

Mon histoire, c'est l'histoire d'un amour

 

1er couplet

Mon histoire, c'est l'histoire d'un amour,

Ma complainte, c'est la plainte de deux cœurs

Un roman comme tant d'autres

Qui pourrait être le vôtre

Gens d'ici, ou bien d'ailleurs

 

C'est la flamme qui enflamme sans brûler

C'est le rêve que l'on rêve sans dormir

Un grand arbre qui se dresse

Plein de force et de tendresse

Vers le jour qui va venir

 

Refrain

C'est l'histoire d'un amour éternel et banal

Qui apporte chaque jour tout le bien, tout le mal,

Avec l'heure où l'on s'enlace

Celle où l'on se dit Adieu

Avec les soirées d'angoisse

Et les matins merveilleux

 

2ème couplet (de Françoise)

Mon histoire, c'est l'histoire d'une vie

De nos cœurs jouant la mê - me mélodie

Un grand livre où chaque page

Nous fait vivre un long voyage

De bonheur et de magie

 

C'est la partition du jou - eur de violon

Quand les trémolos reveillent l'émotion

C'est le rêve farandole

De deux âmes qui s'envolent

En poursuivant la chanson

 

Refrain

C'est l'histoire d'un amour ….........matins merveilleux

 

Mon histoire, c'est l'histoire que l'on connait,

Ceux qui s'aiment jouent la même, je le sais,

Mais naïve ou bien profonde,

C'est la seule chanson du monde

Qui ne finira jamais

C'est l'histoire d'un amour

 

 

Par Dalida


 

 

En espagnol par Luz Casal




05/07/2016
0 Poster un commentaire